Actualités

Vendredi 14 Septembre 2018
BACS DECHETS

Dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative, la distribution des nouveaux bacs aura lieu sur la commune de RICHARDMENIL  du 10 octobre au 16 octobre

 Dès la fin juin et durant le mois de juillet les foyers de la communauté de communes résidant en logements individuels ont été enquêtés dans le cadre de la mise en oeuvre de la tarification incitative. Pour les personnes qui n'ont pas pu l'être, le numéro vert entièrement gratuit reste ouvert pour prendre rendez-vous auprès de la société en charge de l'enquête.
 

0 800 303 008 appels gratuits

Pour rappel les usagers non enquêtés ne pourront être dotés d'un moyen de collecte adapté à la mise en place de la tarification incitative, à partir du 1er janvier 2019, et ne pourront plus être collectés.
La dotation des nouveaux bacs, pour les usagers concernés, s'effectuera en même temps que la reprise de l'ancien bac (avec le logo de la CCMM) et nécessitera la signature de l'usager sur l'avis de distribution.
Les livreurs passeront à 2 reprises au domicile des habitants entre 11h et 17h et entre 17h et 19h. En cas d'absence un avis de passage sera laissé avec la possibilité de prendre rendez-vous pour récupérer le bac.